Katchimpros, un pari réussi

katchimpros.jpg

A la veille du katchimpros de Janvier, j'ouvre le cahier des réservations du Kawa Théâtre et je vois avec délectation qu'il y a déjà 110 réservations! Et il n'est que deux heures de l'après-midi! Il vous reste 24h, soit 1440 minutes, soit  86400 secondes pour réserver votre petite place au paradis! Force est de constater que le Katchimpros est désormais un rendez-vous d'habitués. Baotiens de tous bords, vous voilà devenus des mordus de l'impros, et cela me procure une joie sans égal. Je le dis solennellement : le katchimpros est désormais un pari réussi. Je le dis également avec ferveur : je suis très content.

Et je vous annonce d'emblée que le katchimpros de demain, 27 janvier, sera une grande réussite! Car vous vous y ruez déjà en grand nombre, pour voir s'affronter "Les curistes implacables" (Dominique Ratonnat et Cécile Combredet remplaçant Nathalie Robert - enceinte jusqu'aux dents) vs "Les double-face" (une nouvelle équipe que je vous laisse le plaisir de découvrir constituée de Madame 1000000 volts, Miss Sandrine Bardet, et Monsieur 1215234 watts, Monsieur Didier Chaix)!

L'arbitrage sera assuré par l'incroyablissime Monsieur Pujol.

Votre serviteur et dévoué Jordi C. 

 

Commentaires

Portrait de Anonyme

Anonyme

Jo, il est tellement en transe qu'il en confond les dates...C'est le 28 Jo, pas le 27...Même que c'est pas Chritophe qui arbitre mais Monster Christophe...Les arbitres de Katch sont des monstres, ne l'oublions pas ! En tous cas, c'est super ! Bravo...

Laissez un message