Cette année au BAO...

Aux mois de septembre-octobre, Marick Revollon sera en résidence de création avec son solo L'Optimiste  (auteur Michel Hébert, mise en scène Luc Miglietta, musique et son en direct Bruno Meria) puis effectuera une sortie de travaux (extrait de 20 mn) le Mercredi 21 Octobre au Couvent des Ursulines à Montpellier.

Cécile Combredet travaille sur une nouvelle création pour les 3-5 ans: Timide.

Les improvisateurs du BAO poursuivront leurs rendez-vous autour des Trio d’Impro, Love Impro. Vous aurez droit également à la saison 2 du Katch Impro au Kawa Théâtre mais cette fois-ci tous les premiers mardis du mois d’octobre 2009 à juin 2010 avec la grande finale. Alors qui détrônera « Les DiscoMobiles » vainqueur du dernier tournoi en remportant le Kawa d’Or ?... A vous de désigner les gagnants !!

Au Théâtre La Vista, une performance aura lieu tous les trimestres entre septembre et juin intitulée Inscrivez votre titre ici (une idée originale d’Olivier Labiche). Vous, public, allez pouvoir proposer  des personnages, des lieux, des situations ou simplement voter pour ceux que vous voulez voir réaliser via le site www.inscrivezvotretitreici.com.  Les comédiens auront 35h pour découvrir les propositions élues, écrire et répéter une pièce puis vous la présenter  !! Première le dimanche 18 Octobre à 18h30

Concernant le jeune public, Peter Pan (adapté par Olivier Labiche) reviendra pour quelques représentations au mois de décembre 2009 à La Vista, Princesse Raiponce (adapté par Jordi Cardoner) aux vacances de février aux P’tits Kawas du  Kawa Théâtre.

Et pendant les vacances des Pâques, une nouvelle création jeune public verra le jour… Blanche-Neige décongelée (d'après les frères Grimm et adapté par Jordi Cardoner), réchauffement prévu du 14 au 24 avril puis les 1 & 2 mai 2010.

Les ateliers d'improvisations dirigés par Marick Revollon auront toujours lieu pour les adultes et les ados.Existe aussi un week end atelier d'écriture animés par Cécile Combredet & Olivier Labiche proposé dans le cadre de la programmation du Théâtre La Vista.

 

Commentaires

Laissez un message